L'auberge d'Emiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous rokugani...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hildric KRAEMER

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 48
Nom : Emilie
Date d'inscription : 03/10/2004

Hildric KRAEMER Empty
MessageSujet: Hildric KRAEMER   Hildric KRAEMER EmptyDim 22 Juil à 11:52

Hildric est un jeune homme de 23 ans au physique plutôt avantageux. Sans en rajouter il ne ferait pas se damner une vieille nonne mais une nouvelle recrue des dieux ne dirait pas non.

Il est plutôt grand (1.83m) et fin (75kg). Il porte un bouc et une fine moustache. Ses cheveux roux lui ont valu le surnom de Roxx (rien à voir avec une ruse quelconque de renard affirmera-t-il). Il a des yeux particuliers et c'est sûrement cela qui fait qu'on le remarque... Une bille verte et une bille bleue qui vous regardent, ce n'est pas extraordinaire mais ce n'est pas si courant. Ajoutez à cela que la plupart du temps il ne pue pas complètement le chien errant et vous aurez devant vous un homme bien sympathique.

Si vous le croisez et qu'il ne trempe pas actuellement dans une affaire louche, il est seulement attiffé de braies noires, d'une chemise beige et de bottes. Quand le temps se couvre il met une cape de taille raisonnable. Ses vêtements ne sont pas reluisants mais il les entretient. Il porte une ample gibecière dont lui seul connaît le contenu et une dague au côté (rien de bien clinquant je vous rassure).

Un "bon p'tit gars" voilà ce qu'on en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 48
Nom : Emilie
Date d'inscription : 03/10/2004

Hildric KRAEMER Empty
MessageSujet: Re: Hildric KRAEMER   Hildric KRAEMER EmptyDim 22 Juil à 11:53

Hildric est un rêveur. Il n'a jamais voulu finir comme son père: travailler dans une ville immonde, à vivre dans un quartier de pouilleux et à ne rien espérer du destin. C'est d'ailleurs le destin, sous la forme un peu agressive d'un bourgeois du nom de Boissecret, qui l'a poussé à partir de sa ville d'origine. Rêver c'est vivre sans limite, et si l'on veut vivre sans limite on doit y mettre les moyens... Et trouver des moyens c'est bien le credo d'Hildric. Ce qu'il a de bien, c'est qu'il a une philosophie assez simple: un moyen quelqu'il soit ça peut permettre d'arriver à ses fins. Le jeune homme est donc assez peu scrupuleux. quand il s'agit d'atteindre un rêve les formes ne comptent que très peu.

Hildric a donc eu à Wurtbad une jeunesse bien agitée, emplie de larçins divers et variés et d'arnaques en tous genres. Tout ça lui a forgé le caractère. On n'imagine pas tout ce qu'on est capable de faire pour se sortir du pétrin. C'est un jeune homme courageux mais pas téméraire, qui sait fuir et faire profil bas quand il faut. Et quand on peut fuir avec quelque chose en poche c'est encore mieux. Si les arnaques de sa belle gueule ne portaient pas leurs fruits, il était toujours temps de revenir à des solutions plus terre à terre. Les vols sous le couvert de la nuit et les bagarres de rue sont des échappatoires à ne pas oublier.

Le "bon p'tit gars" n'est peut-être qu'un "sale petit morveux" mais c'est votre montre dans sa poche qu'il vous entendra l'insulter du bas de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 48
Nom : Emilie
Date d'inscription : 03/10/2004

Hildric KRAEMER Empty
MessageSujet: Re: Hildric KRAEMER   Hildric KRAEMER EmptyDim 22 Juil à 11:56

L'objectif d'Hildric c'est de vivre riche et de vivre longtemps.

Les occasions se présentant comme elles se présentent, le jeune homme commença les choses sérieuses en suivant une armée de passage dans le Stirland. Il souhaitait quitter Wurtbad et découvrir le monde (il y fut obligé sous la menaces de terribles représailles mais il n'en parlera que peu).

Quoi de mieux qu'une armée pour parcourir l'Empire sans risque... Au moins on y est en sûreté... Toute relative la sûreté mais qu'avoir de plus?


Lors de ces multiples âneries (disons ce qui est) Hildric séduit une jeune fille de bonne famille. Sous l'apparence d'un marchand aisé il profita de sa naïveté... De toute sa candeur... De vraiment toute sa pureté, si vous comprenez ce que je veux dire. Ce sont les poches allégées de quelques sous et un polichinelle dans le tiroir que la jeune fille rentra chez son père.

Des jours durant elle attendit son pieux marchand et ses promesses de fiançailles. Bien entendu le père, devant sa fille éplorée, se mit à réfléchir plus que de raison, et sous les indications de sa fille commença à faire écumer le quartier à ses sbires. Un grand et beau marchand aux cheveux de feu et aux yeux d'azur et d'émeraude, ça, il n'y avait pas. Mais il y avait Hildric: un p'tit arnaqueur aux cheveux roux et aux yeux vairons.

Ranald sait combien Hildric avait pu avoir des jours pénibles, mais la semaine qui suivit sa partie de jambes en l'air avec la petite Enerys fut des plus éprouvantes. Il se cacha pendant deux jours, pensant que les esprits allaient se calmer... Mais c'était sans compter sur la pugnacité sans borne des Boissecret. Au bout de 6 bons jours d'enfer, de caves et de cachettes miteuses, Hildric vit là le signe du destin qu'il attendait. Wurtbad, sa ville, sa putain de mère nourricière, le rejetait. Il était temps de prendre le large.

Une armée stationnait justement aux portes de la ville. Sans prendre vraiment le temps de dire adieu à qui que ce soit, sauf à la porte en haut à gauche du buffet de la cuisine (qui renfermait les maigres économies de ses parents) Hildric s'en fut, ses quelques affaires sous le bras.

La petite armée s'apprêtait à lever le camp. Ayant réglé le "léger" conflit de voisinage de la région, les troupes n'avaient plus rien à faire là. Tout fut vite plié et Hildric se faufila dans la cohorte de gens qui suivent tout naturellement les armées, comme des puces les chiens galeux. La marche jusqu'à Kemperbad fut rude dans les rigueurs de l'hiver mais Hildric ne se portait pas mal. A quelques kilomètres de la ville, la veille de l'arrivée, l'armée fit un dernier bivouac.

Le jeune homme enhardi par le début de sa nouvelle vie réfléchit vite: il n'avait pas grand chose d'un soldat. Et il lui manquait le principal... Hildric quitta le camp avant l'aube, il coupa droit vers Kemperbad. Sa toute nouvelle épée lui battait la cuisse. Il fallait qu'il quitte la ville au plus vite. Le port fluvial s'étalait devant ses yeux ébahis. Nuln, rabachaient les marins. Nuln. Nuln, ça paraissait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hildric KRAEMER Empty
MessageSujet: Re: Hildric KRAEMER   Hildric KRAEMER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hildric KRAEMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge d'Emiri :: [RP/HRP] Sus au Chaos! :: Les persos-
Sauter vers: